Missions principales |
Gestion et organisation des activités du sous-directeur dont : Participer à la bonne gestion des agendas du chef de la sous-direction ; Organiser les déplacements ; Participer à la gestion des congés des personnels ; Proposer des pistes d’amélioration ; Assurer l’accueil téléphonique de la sous-direction. Suivi des projets et activités de la sous-direction dont : Rédiger des comptes rendus de réunion ; Enregistrer et distribuer le courrier via Elise ; Assurer le suivi des manifestations et de l’organisation des différentes réunions ; Mettre à jour des tableaux de bord ; Assurer le suivi de la consommation budgétaire et de son exécution ; Participer à des groupes de réflexion ou de travail. Réalisation et mise en forme de documents administratifs et de bureautique dont : Respecter les règles définies au plan départemental relatives à la rédaction des courriers et documents soumis à la signature du chef de la sous-direction ; Réaliser et/ou mettre en forme des documents ; Archiver des documents. |
Missions secondaires |
Participer à la continuité de service du secrétariat de Direction ; Assurer des missions ou tâches ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement du service. |