Missions principales :
Réceptionner, traiter et orienter les appels et les messages téléphoniques ;
Assurer le suivi des courriels du service ;
Traiter le courrier : enregistrement arrivée/départ, répartition, rédaction ;
Saisir des renseignements relatifs aux contrôles des points d’eau ;
Renseigner tous les tableaux de bords fonctionnels du service : DECI – Manifestations – Etudes des permis de construire et permis d’aménager ;
Assurer le classement et l’archivage des documents papiers et informatiques du service dans le cadre de la dématérialisation ;
Assurer la gestion des arrêtés de circulation et de manifestation ;
Gérer et/ou assurer la distribution des ordres de service ;
Rédiger les ordres de mission pour les agents du service ;
Assurer la gestion du planning de réservation des véhicules du service ;
Assurer la gestion des fournitures de bureau et produits d’entretien pour le service ; Assurer la gestion des tickets restaurant.
Missions secondaires :
Assurer la continuité de service au sein du service en cas de nécessité.