Accueil / Nos offres / TECHNICIEN(NE)

TECHNICIEN(NE)

TECHNICIEN(NE)

SERVICE SUPPORT ET TELECOM
Référence :
R123/24-1

Direction départementale du SDIS 76
6 rue du Verger
76190 YVETOT

POSTULER

Missions principales :

Réaliser l’ensemble des actions nécessaires pour étudier, proposer, acquérir, mettre en service, maintenir de façon préventive et curative la téléphonie fixe et mobile, des équipements radioélectriques, des équipements informatiques ;

Participer à la HOT LINE, déclarer et suivre (en interne et en externes) les incidents techniques (informatique, téléphonique et radioélectrique) ;

Participer à l’étude des besoins et à l’installation des équipements gérés par le service ;

Suivre l’exécution et coordonner les prestations des sociétés intervenants pour le compte du SDIS ;

Valider la bonne exécution des travaux liés aux domaines et autoriser la liquidation des factures

Participer à l’inventaire des matériels rattachés au service et à la gestion des magasins; Réaliser des documents de formation, former et conseiller les utilisateurs.

Missions secondaires :

En fonction des besoins du SDIS, participer à l’astreinte d’exploitation et de sécurité du SI.

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram
Aller au contenu principal