Missions principales :
Dans le cadre du déploiement du système d’information ATAL et en lien avec l’administrateur ATAL, vous contribuez à la bonne administration du logiciel métier au travers de la saisie de données pour les différents métiers :
- La participation à l’intégration de données vers les différents modules Patrimoine, Immobilier, parc auto, interventions, habillement, outillage, matériels, stocks, etc…
- la participation aux inventaires des centres, des groupements et de la Direction en lien avec les groupements métiers mutualisés,
- la création, la saisie et la mise à jour des bases de données et inventaires dans le logiciel,
- la gestion et le suivi des différents plannings (vérifications périodiques, maintenances et interventions…),
- la saisie et l’intégration des données nécessaires à l’établissement d’indicateurs d’activités et des tableaux de bord pour les groupements métiers,
- le suivi et l’exploitation des données et indicateur en lien avec l’administrateur ATAL et ponctuellement avec la cheffe du service soutien administration générale et budgétaire ;
- l’interface et la coordination avec les interlocuteurs concernés des différents utilisateurs métiers…) ;
- le suivi des clôtures des fiches, demandes, ordre de réparations, interventions, bons de travaux, bons de commandes, etc. par les groupements métiers.
Ces missions sont susceptibles d’évoluer dans le cadre de la réorganisation du service.
Missions secondaires :
En complément de ses missions, l’assistant(e) soutien administration générale et budgétaire pour la saisie de données dans le logiciel métier ATAL peut se voir confier des missions ou des tâches ponctuelles, nécessaires au bon fonctionnement du service.